Hébergement Web par Otaku-IRC

Les nouveautés concernant le réseau Otaku-IRC : services supplémentaires, loisirs, jeux, débats.

Modérateur: Staff Otaku-IRC

Hébergement Web par Otaku-IRC

Messagepar Kashi`San » 30 Mars 2008, 02:55

Que de surprises nous vous réservons !

En effet, le Staff du réseau Otaku-IRC vous propose de l'hébergement Web pour vos sites, comme l'indique si bien le titre de ce message, en passant des plus communs aux plus farfelus, et ce, sur un serveur tout neuf, tout beau, entièrement configuré pour cette cause.

"Mouais, et si j'suis intéressé et que j'ai pas de quoi faire un site ? J'suis un débutant, help me!" Pas de panique, keep cool. On a une solution pour vous !

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser un Joomla!, que nous installerons pour vous au préalable, vous n'aurez qu'à le configurer, lui ajouter un design à votre goût, ainsi qu'à le gérer, bien entendu ! C'est pas ultra bien ça ?

Quant aux plus expérimentés qui possèdent déjà leur propre site mais qui leur manque un élément essentiel, rien de bien surprenant, c'est-à-dire un hébergeur, nous sommes là pour vous également ! Il suffit de prendre contact avec les responsables du projet en question grâce au Forum, nous nous ferons un plaisir de vous guider et d'héberger votre site, toujours à une seule condition : que votre canal soit présent sur notre réseau IRC.

Important à savoir : nous n'offrons aucun DDL (Direct Download) !

Les responsables du projet : Spoutnik, keitaro62, dns777 et moi-même, c'est-à-dire Kashi`San

Au plaisir de pouvoir satisfaire même les plus exigeants d'entre vous !
Kashi`San
Administrateur

Message(s) : 276

Retour vers Nouveautés