vous avez besoin d'aide ?

Ce qui concerne IRC.

Modérateur: Staff Otaku-IRC

vous avez besoin d'aide ?

Messagepar El-CaToO » 15 Sep 2008, 12:18

Bonjour all,

Je suis heureux d'être parmi vous sur Otaku-IRC :) Je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter par le serveur ( irc.otaku-irc.fr:6667 ) ! Mon pseudo est sur le chat ( El-CaToO`). N'hésitez pas à me poser tous vos soucis ! ou bien par adresse électronique => ZaK.Hasnaoui@gmail.com =)

PS: Je suis toujours présente sur #Otaku-IRC

Bon tchat à vous et bonne continuation sur Otaku-IRC

@+ all
El-CaToO

Message(s) : 2

Messagepar Shreps » 16 Sep 2008, 19:09

C'est plutôt gentil, mais si tu nous dis pas le domaine que tu maîtrises pour proposer ton aide, on ne risque pas de venir te chercher :)
Shreps

Message(s) : 46

re

Messagepar El-CaToO » 20 Sep 2008, 21:12

... mon domaine d'aide je peux aider en ce qui concerne le fonctionnement du chat ( les commandes irc en general ) et codage des scripts .... ;);)
El-CaToO

Message(s) : 2

Messagepar Kashi`San » 24 Sep 2008, 02:29

Dans ce cas, j'ai une brillante proposition pour toi, El-CaToO !

En effet, beaucoup de gens ne connaissent pas très bien les commandes IRC de base pour rejoindre des canaux et télécharger sur des XDCC. Voudrais-tu te charger de les rediriger aux bons endroits ?

Majoritairement, ce sera vers le canal #Serial_US, étant donné que beaucoup de séries télévisées y sont distribuées. Si tu veux bien nous donner un coup de main, ce serait pas de refus. Y a beaucoup de demandes !

Merci à toi. Passe me voir en PM pour les détails. :wink:
Kashi`San
Administrateur

Message(s) : 276

Messagepar PastisD » 24 Sep 2008, 02:31

Et oui, suite au changement des configurations des xdcc, les leecheurs se DOIVENT d'être sur le canal en question pour pouvoir télécharger.
Alors les pauvres savent vilement télécharger dans l'ombre, mais aucunement rejoindre un canal >_<

Cette époque est maintenant révolue !!
PastisD
Administrateur

Message(s) : 126

Retour vers IRC