Crash pas par terre !

Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?

Modérateur : Staff Otaku-IRC

Crash

Crash pas par terre !

Message par Crash » 05 sept. 2008, 23:50

Je suis pas un adepte des formulaires tout fait, je trouve ça beaucoup trop impersonnel et puis bon, qui se fait chier à lire toutes les lignes, hein ?
Tandis que si tu écris une petite histoire, d'une part les gens vont être tenus en haleine (à part si tu pues de la gueule) et d'autre part, ça affiche aussi un côté de ta personnalité. Que du bénef donc.

Je suis Crash alias Quentin. J'ai bientôt 20 ans et je rentre en L3 MIAGE.
Comme tous ceux qui se présentent ici, je suis un otaku. Je regarde pas mal de animés (Monochrome Factor, Macross Frontier, Nabari No Ou, One Piece...) et je lis quelques scans (Claymore, Bleach...)... Comme je me faisais chier, j'ai créée ma team, mais celle-ci n'étant pas sur le réseau, je n'en dirais rien !

Par moment les animés, ça me saoulent... du coup je regarde beaucoup de séries américaines telles que NCIS, HIMYM, Weeds, Greek et en ce moment je suis à fond dans The Unit (j'ai rattrapé mon retard en 2 jours) et j'en passe beaucoup. En parlant de séries, je ne dirais qu'une chose : A bas les VF !!! On s'étonne qu'en France, nous parlons plutôt mal anglais mais lorsqu'on voyage en Europe et qu'on y regarde la télé, toutes les séries/films sont passés en VO sous-titrés. Quoi de mieux que pour apprendre quelques expressions ? se familiariser avec l'accent ? Ne nous voilons pas la face, c'est pas prêt d'arriver, le Français est beaucoup trop parlé... Dommage.

Bon je ne sais que dire d'autre, à part que cracher par terre c'est pas bien ! Alors ravale ce que tu as dans la bouche (gloups).

Si vous avez d'autre(s) question(s) à me poser, n'hésitez pas !

PastisD
Administrateur

Message par PastisD » 08 sept. 2008, 16:08

prout

C'est tout ce que j'avais à dire xD

Crash

Message par Crash » 09 sept. 2008, 23:21

Merci, ça me touche beaucoup =)

keitaro62

Message par keitaro62 » 06 févr. 2009, 09:53

Crash dans ton yop :o

/me lit toutes les lignes des présentations !

Répondre