présentation

Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?

Modérateur : Staff Otaku-IRC

yalek

présentation

Message par yalek » 13 sept. 2008, 12:06

Bonjour à tous d'une petite nouvelle.

Je viens d'arriver sur votre site, guidé par l'excellent travail qu'est "Miami Guns" que je viens de découvrir.

Je participe moi aussi activement au fansub mais jamais encore pour un animé, plutôt film et drama.

Donc quand je vois quelque chose de bien fait, j'aime à le faire savoir.

Je ne connais pas vraiment la partie anime du fansub et jusqu'à présent je n'avais des connaissances que sur les acteurs et actrices Coréens et Japonais dont je suis fan.

Citons pour l'exemple Kitano, Mifune, Lau, ...

Je parle plusieurs langues ce qui me facilite la vie à bien des égards.

J'espère vous rencontrer au détour du forum pour faire plus ample connaissance.

Si ma présentation est trop courte n'hésitez pas à me le faire savoir et je la recommencerais sans problème.

keitaro62

Message par keitaro62 » 14 sept. 2008, 00:41

Bienvenue à toi yalek :)

Petite précision, là c'est le forum du réseau IRC

Et donc, pour le "Je viens d'arriver sur votre site, guidé par l'excellent travail qu'est "Miami Guns" que je viens de découvrir. ", on fait pas de Fansub nous. ^^"

Édition de Kashi`San : Je pense que tu désires t'adresser à la Team GTO-Fansub. Tu es chanceuse, il se trouve qu'elle est sur notre réseau, ce doit être une des raisons pour laquelle tu t'es retrouvée maladroitement ici. Ils ont un site bien propre à eux, et un Forum juste ici si tu désires t'adresser directement à eux. J'espère que nous avons pu t'aider. ^^ Je tiens toutefois à les remercier en leur nom, pour ces compliments. :D

Répondre