Helayer et la, tapis rouge s'il vous plait !

Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?

Modérateur : Staff Otaku-IRC

helayer

Helayer et la, tapis rouge s'il vous plait !

Message par helayer » 10 sept. 2011, 01:37

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes ! (suivant l'heure à laquelle vous lisez cette présentation)

01 - Pseudo : Helayer
02 - Sexe : Homme
03 - Ville et pays : en plein cœur de paris / France
04 - Âge / date d'anniversaire : 22 / 20-08-89
05 - Description physique : physique sportive ( mannequin qui fait craquer les fille dans les soirée et club de paris x) )
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Déplombe mais je préfère ne pas travailler pour le moment :)
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Casanova...
08 - Signe astrologique : Lion
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J'aimerais tellement rencontrer David Beckham pour une partie de coup franc :/
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Queen Club / Mix Club / L'aventure Club / Montecristo etc... ' cella dépend des fille ^^ )
11 - Ville préférée pour t'éclater : Paris quand je suis en France.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Quand je suis avec une fille il y a une seul activité... Quand je suis avec les amis, il y a plein de chose a faire sur paris. ( dernièrement la fansub me prend du temps...) une petit vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=B-9P1P9F ... 1315614487
PS; it's not my voic
13 - Marque de vêtement préférée : adidas, louis vuitton, et plein d'autre

Je tien énormément a remercie tout l'équipe du réseau Otaku-irc, PastisD, Kashi`San, dns777, keitaro62, Akizuki, PCGi, Shreps, Spoutnik, CaptainRicard, daz et H4reM vous êtes tous des gens sympas, vous avez réussi un super réseau irc, le meilleur réseau francophone, avec une page wiki bien détaillé. ( que demande de plus ? a par une belle maitresse pour expliquer le wiki x) )

Répondre